Kultur23. Dezember 2023

Jusqu’au 29 décembre

Exposition de l’ARC Kënschtlerkrees au Wallis Paragon

de Michel Schroeder

Marc Modert est un personnage connu, apprécié dans les milieux artistiques. Fin connaisseur, collectionneur averti, Marc a accueilli pendant de nombreuses années les artistes à l’Espace Paragon, un merveilleux lieu de rencontre situé au Boulevard Joseph II.

Aujourd’hui, Marc Modert a créé un nouvel espace, où il reçoit et expose des artistes, dans le quartier de la Gare, en ville, à la Place Wallis. Le lieu a donné le nom à ce nouvel espace, le Wallis Paragon.

Dans le courant de l’année 2023, l’ARC Kënschtlerkrees (www.arcasbl.com) expose à trois reprises chez Marc Modert. Le troisième volet de l’exposition est encore visible jusqu’au 29 décembre. Et comme nous l’a confié le Président de l’ARC, Serge Koch, un volet 3+1 est déjà programmé. Mais, cette information, est top-secret. Ne vendez donc pas la mèche!

En vous rendant au 6-12, rue du Fort Wallis 2714 Luxembourg, il vous sera possible de voir des travaux de Gérard Claude, Fabienne Goerens, Nora Juhasz, Mars Lépine, Nathalie Lesure, Josée Olinger-Proth, Eva Paulin, Stella Radicati, Margot Reding-Schroeder, Reiny Rizzi-Gruhlke, Jessica Theis, Catherine Winandy et Frank Yvan.

L’artiste Claudine Marie Maillet est l’invitée spéciale de cette exposition. Claudine est la Présidente de La Palette, Diekirch.

Les heures d’ouverture sont: du lundi au vendredi, entre 16 heures et 18 heures 30.