Jusqu’au 29 décembre
Exposition de l’ARC Kënschtlerkrees au Wallis Paragon
Marc Modert est un personnage connu, apprécié dans les milieux artistiques. Fin connaisseur, collectionneur averti, Marc a accueilli pendant de nombreuses années les artistes à l’Espace Paragon, un merveilleux lieu de rencontre situé au Boulevard Joseph II.
Aujourd’hui, Marc Modert a créé un nouvel espace, où il reçoit et expose des artistes, dans le quartier de la Gare, en ville, à la Place Wallis. Le lieu a donné le nom à ce nouvel espace, le Wallis Paragon.
Dans le courant de l’année 2023, l’ARC Kënschtlerkrees (www.arcasbl.com) expose à trois reprises chez Marc Modert. Le troisième volet de l’exposition est encore visible jusqu’au 29 décembre. Et comme nous l’a confié le Président de l’ARC, Serge Koch, un volet 3+1 est déjà programmé. Mais, cette information, est top-secret. Ne vendez donc pas la mèche!
En vous rendant au 6-12, rue du Fort Wallis 2714 Luxembourg, il vous sera possible de voir des travaux de Gérard Claude, Fabienne Goerens, Nora Juhasz, Mars Lépine, Nathalie Lesure, Josée Olinger-Proth, Eva Paulin, Stella Radicati, Margot Reding-Schroeder, Reiny Rizzi-Gruhlke, Jessica Theis, Catherine Winandy et Frank Yvan.
L’artiste Claudine Marie Maillet est l’invitée spéciale de cette exposition. Claudine est la Présidente de La Palette, Diekirch.
Les heures d’ouverture sont: du lundi au vendredi, entre 16 heures et 18 heures 30.
